PokerStar  PokerStar Bonus Code  PokerStar.fr  PokerStar.net  PokerStar Download

PokerStar


Visiter PokerStar
   
Télécharger PokerStar

100% Bonus d’inscription jusqu’à €500

PokerStar fait parti des noms les plus reconnaissables du monde du online poker. Lors de son lancement en 1999, PokerStar a créé un programme de logiciel en pensant à tous les types de joueurs. Ils ont été recompensé de nombreuses fois, envoyé des milliers de joueurs aux WSOP et ils disposent de leur propre équipe de joueurs professionnels, qui jouent en ligne. Le calendrier des tournois sur PokerStar.net et les parties pour de l’argent sont de loin les plus grandes attractions de cette salle, qui permet aux joueurs de se connecter à tout moment et de trouver une partie en cours qui leur convient. Récemment, ils ont ajouté une nouvelle promotion à leur calendrier de tournois déjà bien chargé, qui s’appelle le PokerStar.com Turbo Takedown. Il s’agit d’un freeroll mensuel à $100 000, qui a été ajouté au GP à $1,000,000 proposé chaque semaine et au tableau des leaders mensuel, pour jouer avec les pros. Les autres options proposées sur Poker Star comprennent un super bonus d’inscription, une boutique en ligne et un programme de parrainage.

PokerStar

Les dernières nouveautés sur Poker Star

Poker Star à deux offres géniales à proposer à ses joueurs, dont un bonus d’un alignement de 100% jusqu’à €500. Ce bonus est très facile à libérer et la plupart des joueurs y arrivent en quelques sessions, même aux limites les plus basses. La seconde offre de PokerStar, c’est l’un des meilleurs programmes de récompenses pour les joueurs VIP de l’industrie. Ce programme offre des récompenses à tous les joueurs sur PokerStar.com. Que vous jouiez aux limites les plus élevées ou que vous vous contentiez de limites à $0,01/$0,02, le programme a été structuré pour pouvoir offrir quelque chose à chacun.

Les tournois sont, de loin, la plus grosse attraction sur Poker Star, le calendrier hebdomadaire s’ouvre avec le Sunday Warm Up, qui permet de gagner €5000 000, suivi du Sunday Millions, qui met effectivement en jeu une cagnotte d’un million de dollars, voire même plus. Tous les tournois prévus sur PokerStar sont proposés dans les mêmes formats que les parties classiques, avec toute une gamme de buy-in, à partir de $1. A noter cependant que ces tournois attirent un nombre de joueurs significativement plus important que les autres salles. PokerStar.net est aussi reputé pour envoyer des milliers de joueurs chaque année, jouer dans des événements live. La salle propose, entre autres choses, des éliminatoires pour les WSOP, l’EPT et le LAPT, ainsi que pour d’autres événements du circuit de poker. Les tournois Sit and Go sont tout aussi populaires et diversifiés. Tous les formats sont encore une fois disponibles et plusieurs niveaux sont proposés, à partir de $1. Parmi les nouvelles caractéristiques clés proposées avec les tournois de PokerStar.com, se trouve le nouveau tableau des leaders des TMT (tournois multi-tables) Sit and Go, ainsi que le tableau des leaders habituel, grâce auquel des millions de prix en argent sont distribués chaque année.



Montant du Bonus: Bonus de €500

Type de Bonus: Alignement à 100%

Code Bonus: PokerHG4NEW

PokerStar Download


Informations sur PokerStar

PokerStar propose une assistance à la clientele par email et les réponses sont relativement rapides, étant donné le nombre de joueurs qui jouent sur cette salle en ligne. En général, vous pouvez vous attendre à recevoir une réponse de PokerStar.net dans les quelques heures qui suivent votre requête.

Vous n’aurez plus besoin de vous inquiéter pour votre sécurité en jouant sur Poker Star. Les antécédents de cette salle sont irréprochables et elle est totalement sûre. Les joueurs qui souhaitent jouer avec de l’argent réel peuvent le faire en choisissant l’une des nombreuses méthodes qui vous sont proposées. Les retraits sont traités dans les 24-48 heures. Les dépôts sont toujours rapides et faciles sur PokerStar.

Poker Star

PokerStar  PokerStar.com  PokerStar.net  PokerStar Bonus Code  PokerStar Download

PokerStar


Visit PokerStar Site
   
Download PokerStar

PokerStar is one of the most recognizable names in online poker. Launching in 1999, PokerStar created a software program that catered to players. They have won numerous awards, sent thousands of players to the WSOP and have their own team of professional players who do play online. The tournament schedule at PokerStar.net and cash games are by far the biggest attraction to this room, allowing players to logon at any time and find a game to play. They recently added a new promotion to their super-sized tournament schedule, titled the PokerStar.com Turbo Takedown which is a monthly $100,000 freeroll in addition to the $1,000,000 GP featured each week and monthly leaderboard to play with the pros. Other features include a great signup bonus, online store and refer-a-friend program at PokerStar.net.

PokerStar

PokerStar.net Latest News

PokerStar.net provides two great offers for players which include a 100% match bonus up to $600. This bonus is very easy to clear and most players can do so within a few sessions, even at the lower limits. The second offer from PokerStar is one of the top VIP player rewards programs in the industry. This program rewards each player on PokerStar.com. It does not matter if you’re a high limit player or you grind the $0.01/$0.02, the program is structured to be able to offer something for everyone.

Tournaments are by far the biggest attraction at PokerStar with the weekly schedule beginning with the Sunday Warm Up, featuring a $6000,000 GP followed by the Sunday Millions which literally has a one million dollar prize pool if not more. All of the tournaments scheduled at PokerStar are available in the same formats as the ring games with a wide range of buyins starting at just $1. Players should note that these tournaments do see a significantly larger playing field than other rooms. PokerStar.net is known for sending thousands of players each year to live events, providing them with online qualifiers to the WSOP, EPT, LAPT among other events in the poker circuit. Sit and Go tournaments are just as popular and diversified with all formats available and again multiple levels starting at just $1. A few of the other key features in the PokerStar.com tournaments is the new Sit and Go MTT leader board and the regular MTT leaderboard giving away millions each year in cash prizes.
.

Bonus Amount: $600 Bonus

Bonus Type: 100% Match

Bonus Code: PHG50

PokerStar Download


PokerStar Information

PokerStar offers email for customer support and is fairly quick in responding considering the amount of players that are online. Generally you can expect to receive a reply from PokerStar.net within a few hours.

You will never need to worry about your security playing at PokerStar. This room has an impeccable track record and is completely secure. Players who wish to play for real money can do so by choosing one of the many methods available to you. Withdrawals are processed within 24-48 hours. Deposits are always quick and easy at PokerStar.
.

PokerStar WSOP